Projet Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maintenant, ça se passe ici !! http://alohomora.forumactif.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Brouillon] Campus de Brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle De Rosnarho

Annaëlle De Rosnarho


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2016

[Brouillon] Campus de Brocéliande Empty
MessageSujet: [Brouillon] Campus de Brocéliande   [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:22

[Brouillon] Campus de Brocéliande Val-sans-retour
Le Campus de Broicéliande

"Fondé en 1990, le campus de Brocéliance est la plus récentes des institution éducative de monde des sorciers. Étendus sur près de deux milles hectares, il offre un très grand nombres de divertissements aux sorciers de tout âge. Le parc en lui même est ouverts aux sorciers du monde entier, bien que la plupart des bâtiments ne sont accessibles qu'aux étudiants et au personnel éducatifs.

Sur le campus, on trouve cinq bâtiments principaux.

Le Grand Palais tout d'abord est le lieu où sont dispensés tout les cours en intérieur, il accueil aussi le restaurant et la bibliothèque universitaire. Ne croyez pas que s'y retrouver dans ses multiples couloirs y est simple... Bien que récent et ayant un plan très fiable des lieux, certaines salles ont déjà vue une succession de sorciers s'entraînant aux sortilèges... et parfois des étudiants disparaissent plusieurs jours pour réapparaitre ailleurs...

Les quatre autres bâtiments accueils l'administration dans le Petit Palais, le Stade de Quiddich des Korrigans Rouge, le club phare du coin, le Palais des Loisirs, facile de deviner ce qu'on peut y trouver et enfin, l'Institut d'Archéologie Magique, chargé de superviser les équipes qui suivent les traces de l'Histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2016

[Brouillon] Campus de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon] Campus de Brocéliande   [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:46

Bienvenue Rosalie Brighton
Notifications


Forumactif

Partagez : 


[Brouillon] Campus de Brocéliande Ouvrir10
[Brouillon] Campus de Brocéliande 160831092447819144

[Brouillon] Campus de Brocéliande 549414accueil[Brouillon] Campus de Brocéliande 944979Galerie[Brouillon] Campus de Brocéliande 136173FAQ[Brouillon] Campus de Brocéliande 578472rechercher[Brouillon] Campus de Brocéliande 904149Sorciers[Brouillon] Campus de Brocéliande 609116Groupes[Brouillon] Campus de Brocéliande 675469Profil[Brouillon] Campus de Brocéliande 494536Hiboux[Brouillon] Campus de Brocéliande 544657Dconnexion[Brouillon] Campus de Brocéliande 0sgm




[th]Auteur[/th][th]Message[/th]
19 résultats trouvés pour Annaëlle De Rosnarho
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Assaut Beauxbatons et Durmstrang
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 11
Vues: 38
Rechercher dans: Equipe Directorale   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Assaut Beauxbatons et Durmstrang    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:16
Oh, je croyais juste que ce point avait été omis ^^

Je vais voire ce que je peux faire pour l'intrigue et vous la proposer ensuite.
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Assaut Beauxbatons et Durmstrang
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 11
Vues: 38
Rechercher dans: Equipe Directorale   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Assaut Beauxbatons et Durmstrang    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:59
Le problème est que Durmstrang et Beauxbâton sont déjà détruite. Donc s'il y évent, cela ne peut qu'être au passé.
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Candidature Coleen - Prefete de Serdaigle
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 20
Vues: 71
Rechercher dans: Candidatures   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Candidature Coleen - Prefete de Serdaigle    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:49
Mais je dis aussi OUI aux deux ^^
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Candidature Coleen - Prefete de Serdaigle
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 20
Vues: 71
Rechercher dans: Candidatures   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Candidature Coleen - Prefete de Serdaigle    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:48
Ou bien on peut aussi créer un grade de sous-préfet ^^
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Candidature Coleen - Prefete de Serdaigle
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 20
Vues: 71
Rechercher dans: Candidatures   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Candidature Coleen - Prefete de Serdaigle    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:38
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une vrai candidature ça et même super convaincant ! Si ce n'était l'âge du personnage, 13 ans, je dis oui tout de suite.^^

Car, gardons a l'esprit, qu'à Poudlard les préfets son nommé par le directeur de l'école parmi les 6e et 7e année.

A moins qu'on avait défini que l'âge importait peu pour les grades ?
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Fourre-tout
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 89
Vues: 369
Rechercher dans: Equipe Directorale   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Fourre-tout    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:35
Et bien, pour faire plus Harry Potter... Garde Forestier, comme Hagrid me paraît pas mal comme non ^^
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Fourre-tout
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 89
Vues: 369
Rechercher dans: Equipe Directorale   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Fourre-tout    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:00
... bah non... ils peuvent rpcb si on est pas là... faut juste qu'il aient une fiche validée comme pour rp quoi ^^
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Fourre-tout
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 89
Vues: 369
Rechercher dans: Equipe Directorale   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Fourre-tout    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:28
Je dirais oui aux RPCB, a condition d'être validé et ne comptant pas pour les RP (donc pas d'évolution rp des personnages)
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Et oui, je me présente moi aussi !
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 3
Vues: 137
Rechercher dans: Présentations validées   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Et oui, je me présente moi aussi !    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:53
Et bien te voilà validée Rosalie ^^
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Pourquoi chercher compliqué ? C'est juste une présentation
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 9
Vues: 247
Rechercher dans: Présentations validées   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Pourquoi chercher compliqué ? C'est juste une présentation    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:28
Bienvenue a toi Jennifer !

Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser au staff !

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hête de la lire quand elle sera terminé.
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Élémentaire mon cher Watson !
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 7
Vues: 173
Rechercher dans: Présentations validées   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Élémentaire mon cher Watson !    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:07
Je te souhaite la bienvenue sur Alohomora Kyosuke ! 

Si tu as des question n'hésite pas a les poser ici, le staff y répondra au mieux. Nous avons tous hâte de lire ta fiche et de t'attribuer ta maison.

Bonne chance a toi !
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: "You never know the top till you get too low !"
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 7
Vues: 195
Rechercher dans: Présentations validées   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: "You never know the top till you get too low !"    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:02
Bienvenue sur Alohomora Amélia !

Bonne chance pour faire ta fiche. Préviens nous quand tu as fini !
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Salle de vote
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 0
Vues: 263
Rechercher dans: Panneau d'Affichage   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Salle de vote    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:00
Pour grandir, toujours grandir, le forum a besoin de vos votes !


[Brouillon] Campus de Brocéliande Wir_sk10[Brouillon] Campus de Brocéliande Wir_sk10

Merci a tous pour votre soutient !
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Une petite française débarque !
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 4
Vues: 146
Rechercher dans: Présentations validées   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Une petite française débarque !    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:23
Déjà bienvenue a toi !

Autrement c'est pour te dire que Beauxbâton, comme Durmstrang n'existe plus, l'école c'est Poudlard et Beauxbâton y est une maison a l'égale des quatre autres.
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Jeux Olympiques Magiques
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 0
Vues: 161
Rechercher dans: Campus de Brocéliande   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Jeux Olympiques Magiques    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:16


Jeux Olympiques Magiques


Voici pour vous la liste des sports reconnu par la Fédération des Jeux Olympique Magique ! Vous pouvez bien sur nous faire part de vos idées sur ce sujet !

Quidditch

Courses de balais en lignes

Sprints 1000m
Sprints 2000m
Sprints 5000m
Courses 15km
Courses 30000m
Courses 50km
Courses 100km
Semi-Marathon balais 210km
Marathon balais 420km
Courses d'Endurance 24h
Courses d'Endurance 48h
Courses d'Endurance 7j

Courses d’obstacles en balais

Sprints 1000m
Sprints 2000m
Sprints 5000m
Courses 15km
Courses 30000m
Courses 50km
Courses 100km
Semi-Marathon balais 210km
Marathon balais 420km
Courses d'Endurance 24h
Courses d'Endurance 48h
Courses d'Endurance 7j

Balais acrobatique

Solo
Duo
Trio

Wingardium Leviosa

Objets en lévitation le plus longtemps
Objets en lévitation le plus lointain
Objets en lévitation le plus lourd

Duel de sorciers

1 contre 1
2 contre 2
5 contre 5

Jeux de tables

Jeu d'échec
Bataille Explosive
Autres

Autres sports et jeux

© By A-Lice sur Never-Utopia
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Les formations universitaires
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 0
Vues: 64
Rechercher dans: Campus de Brocéliande   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Les formations universitaires    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:15


Les formations universitaires



en cours de création

© By A-Lice sur Never-Utopia
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Artefacts et objets magiques anciens
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 0
Vues: 107
Rechercher dans: Campus de Brocéliande   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Artefacts et objets magiques anciens    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:02

 

 Artefacts et objets magiques anciens


 
Le bâton de Merlin

Dernière localisation connue : Cornwall, Angleterre, année 1150

Pouvoirs : Le cristal qui orne le bâton serait un amplificateur de pouvoir magique. En outre il est muni d'un sort de protego permanent


L'épée Excalibur

Dernière localisation connue : Bretagne, France, année 1207

Pouvoirs : Elle appartenais autrefois au Roi Arthur qui pouvait tout découpée avec elle. Le plus dure des métaux ne pouvait lui résister. Elle est renforcée par un sortilège coupetoutcontinuellement.


Le collier d'Harmonie

Dernière localisation connue : Macédoine, Grèce, année -102

Pouvoirs : Tel le diadème de Sergaigle, le collier d'Harmonie apporte la sagesse. Si le premier reste un objet pour soit, le second facilite l'outil de la parole face à la violence.


L'anneau de Gygès

Dernière localisation connue : Péloponnèse, Grèce, année -62

Pouvoirs : Celui qui le possède sais lire dans les gens car le sortilège aujourd'hui appeler legilimens y a été intégrer par le puissant mage du même nom.


Le Graal

Dernière localisation connue : Jérusalem, Israël, année 1510

Pouvoirs : On l'accorde a de nombreuses légendes mais la seule véritablement exacte est celle qui dit que toute personne y versant de l'eau et la boit, se vois soigner de tout les mots.


Le sceau de Salomon

Dernière localisation connue : Alep, Syrie, année -12

Pouvoirs : Celui qui le possède se retrouvera sans nul doute avec le réseau d'information le plus imposant du monde car il permet de parler aux animaux et d'utiliser ceux-ci pour trouver les secrets d'autrui.


La ceinture d'Aphrodite

Dernière localisation connue : Région d'Olympie, Grèce, -120

Pouvoirs : Il contient le plus premier et plus puissant filtre d'amour qui soit. Il les sens de la personne voulue qui devient très vite amoureuse de son porteur... mais pour ça il vous faudra du sang de la personne aimée et éprouver un amour véritable pour elle. 


L'arc d'Apollon

Dernière localisation connue : Région de Sparte, Grèce, année -54

Pouvoirs : Ou l'arc de la chance car son utilisateur ne loupera jamais sa cible et les flèches utilisé reviennent toujours a leurs maître. L'arc est soumis au sortilège de la félicité.


Le marteau de Thor

Dernière localisation connue : Pays des Samis, Suède, année 620

Pouvoirs : De tout les pouvoirs que les mythes attribue au marteau de Thor, le seul qui soit véridique est qu'il possède une puissance de frappe pouvant facilement détruire un bâtiment de taille moyenne. Cet arme très destructive serait muni d'un sortilège de retour.

Danger : La possibilité qu'il a été déjà retrouvée est très forte et on soupçonne sont possesseur actuel d'avoir détruit Durmstrang et Beauxbâton.


Le trident de Shiva

Dernière localisation connue : Région de New-Delhi, Inde, 1810

Pouvoirs : A condition d'activer son pouvoir d'aguamenti l'utilisateur se vera conférer un pouvoir de lutte contre les incendie des plus élevé... mais mal utilisée, le trident peut devenir une menace de premier ordre.



 

  © By A-Lice sur Never-Utopia
 
[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: Contexte
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 0
Vues: 388
Rechercher dans: Panneau d'Affichage   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: Contexte    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:57

 

 Contexte


 
[Brouillon] Campus de Brocéliande 361985chateau



 
Durmtrang et Beauxbâton

Des explosions dans la nuit, une pluie de pierres, des ruines dans les ténèbres... Deux écoles de sorciers ne sont plus. Vraiment ?

Alors dîtes moi pourquoi un navire flotte sur le lac de Poudlard. La même question se pose pour le carrosse qui stationne sur ses rives. Les bâtiments sont détruits, mais les écoles ont survécu. Avec l'aval du ministère de la magie, les directeurs de la plus ancienne école de sorcellerie a mis a disposition les infrastructures de son école de sorciers à disposition des communauté magique bulgares et françaises.

L'origine des attaques

Ainsi les vieilles légendes, les vieux contes communs entre sorciers et moldu étaient fondés... L'anneau de Dracula, le père des vampires, a été retrouvé et se trouve contrôlé par un mage sans scrupule... En France, c'est le grall qui fut retrouvé... Des objets scellés dans les profondeurs des deux grandes écoles de sorciers... Ce sont les sceaux magiques en ultime défense, car détruits sans respect de la procédure millénaire, qui ont causé les terribles dégâts que nous savons...

La crainte est grande dans le monde magique... Si deux anciens artefacts sont réels... Qu'en est-il des autres ? Le Saint-Graal, Excalibur, la bâton de Merlin... ou encore certains totems et autres idoles... et tant d'autres ?

Une menace plus terrible encore que Voldemort ? Une menace mondiale ?

Tant de question se posent...

Et maintenant ?

Malgré les menaces les écoles de sorcelleries ouvrent leurs portent normalement. Poudlard accueil ses élèves dans quatre maisons, mais la grande nouveauté, c'est que Durmtrang et Beauxbâton vont entrer dans la danse de la "coupe des quatre maison", renommée pour l'occasion, la "coupe des six".

Ailleurs, en forêt de Brocéliande, l'Université des Sorciers, fondé en 1990 ouvre une nouvelle fois ses portes, avec aussi une nouveauté : un passage permanent ouvrant vers Poudlard et les autres écoles de sorcellerie a travers le monde..."

Dans ce monde troublé, jouerez-vous un rôle important ou ne serez-vous que de passage


[Brouillon] Campus de Brocéliande 482247phnixSujet: L'amie des korrigans
Annaëlle De Rosnarho

Réponses: 2
Vues: 152
Rechercher dans: Présentations validées   [Brouillon] Campus de Brocéliande EmptySujet: L'amie des korrigans    [Brouillon] Campus de Brocéliande Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:08

   

   Fiche de Présentation


   
[Brouillon] Campus de Brocéliande Latest?cb=20120807182705&path-prefix=de

Informations
   ☩ Annaëlle
   ☩ De Rosnarho
   ☩ Fille
   ☩ 19 ans
   ☩ 9e année (2e année universitaire) en formation de coach de Quidditch
   ☩ Université de Brocéliande
   ☩ Joueuse de Quidditch chez les Korrigan Rouge // Professeur de Quidditch a Poudlard
   ☩ Bois du hêtre de Ponthus et poile de barbe de korrigan
   ☩ Liens particuliers avec les korrigans
   ☩ Signes particuliers
   
   


   

Caractère
Qui suis-je ? ... A quoi je pense ?

Ce n'est pas facile, je crois être plutôt gentille mais je m'énerve assez facilement et mais ce n'est physiquement pas dangereux, enfin, vous recevrez pas mal de postillons quoi... Mon rêve c'est d'être sélectionnée en équipe de France et de gagner la coupe du monde avec elle.

Autrement, j'ai vraiment hâte de dispenser mon savoir sur les balais, sur le quidditch... J'ai envie de former la prochaine génération de joueurs, c'est pourquoi, vu que ça ne demande pas énormément de temps, j'ai postulée a Poudlard comme professeur de mon sport préféré...

Pour finir, mes goûts. J'aime les spécialités culinaire de ma région... Une bonne crêpe caramel au beurre salé me fera toujours fondre, alors que la bouillabaisse du sud de la France me fera toujours gerber... Bon j'exagère un peu... Ma couleur préférée est le bleu, en revanche je n'aime pas vraiment le vert.
   
 

Physique
Que dire de moi ? ... A quoi je ressemble ?

Je suis une fille comme une autre quoi. Bon j'ai les cheveux châtain claire, donc je ne suis ni blonde, ni brune. Je mesure dans les 1m72 donc je suis plutôt grande et contrairement a pas mal d'autres sorcière je suis plutôt sportive étant batteuse dans l'équipe des Korrigans Rouge, club professionnel de quidditch.

Sinon, niveau vêtement, ce qui change de Poudlard c'est qu'à l'université ont s'habille comme on veut. J'aime bien m'habiller avec des couleurs dominante gris ou bleu plutôt foncé, mais ce que j'aime le plus c'est mon bonnet qui fait un peu panthère ou léopard.
   


   

Histoire
Je suis née dans le village de Tréhorenteuc, en France. Toute mon enfance j'ai baignée dans les histoires de la forêt magique de Brocéliande et ses légendes sur Merlin, Arthur et ses chevaliers. Et puis il y a les korrigans, ses créatures magiques aux pouvoirs de métamorphose connue même pare les moldus dans leurs histoires de magie, notamment le conte "Les trois bossus" qui racontent comme deux d'entre eux ont perdu leurs bosses et que le dernier s'en retrouve avec trois.

Oh, ne vous faites pas d'idée, ce ne sont bien sur pas les korrigans qui m'ont éduquée mais bien des parents sorciers bien humains. Il n'empêche quand même que je suis devenus leur amie, a ses petite créature a la force insoupçonnable au vu de leurs taille. Oh, bien sur, au début, avant qu'ils ne me connaissent, je suis plusieurs tombée dans leurs pièges et j'ai due leur rendre service ou bien danser avec eux toute la nuit... Ce qui n'était pas vraiment évident, mais au final je me suis intégré au groupe et j'ai appris leur langue assez rapidement.

Autrement, ma première manifestation de magie fut évidente lors d'une grosse colère d'enfant alors que je voulais quelques chose mais que mes parents refusais... et ce quelque chose est apparu dans mes mains, comme ça... Je devais avoir six ans, je ne me souviens pas très bien.

Et puis un jour il a fallut faire un choix... Mon père était anglais et ma mère française, aussi même en vivant en France j'étais inscrite a Poudlard et a Beauxbâton... Bien sur, suite a quelques conversations plutôt houleuse ou ma mère a finie pas claquer la porte, je fus envoyée a Poudlard avec tout ce qu'il faut pour ma première année.

Le choixpeau, qui lis en nous comme dans un livre, m'a envoyé a Griffondor où, dès la deuxième année j'entrais dans l’équipe de quidditch comme batteuse... un poste pourtant ou l'on trouve assez peu de filles. C'est vraiment a partir de ce moment là que mon rêve commença a se former dans mon esprit. Au fil des années où je réussissais plutôt bien les examens de fin d'année, mon goût pour ce noble sport augmenta. O certes, on ne gagnait pas tout le temps mais ça me plaisais temps que le Directeur de la maison fini par me choisir comme capitaine pour mes deux dernière années a Poudlard.

C'est ainsi aussi que je fus découvert par l'équipe des Korrigans Rouges, basé a Tréhorenteuc, mon bourg de naissance et éternels rivaux des Tapesouafles de Quiberon. Je fut d'abord recruté comme remplaçante a 18 ans, mais il ne m'a pas fallut plus d'un ans et le départ a la retraite d'un des deux batteurs pour prendre sa place de titulaire dans la tenu rouge et noir de l'équipe. Et c'est aussi à ce moment là, que je postule a Poudlard comme professeur de balais, pour mon stage pratique, ayant su que le professeur que j'avais eu en première année partait lui aussi a la retraite.
   


   
© By A-Lice sur Never-Utopia
   
[url=http://alohomorav1.actifland.com/spa/Anna%C3%ABlle De Rosnarho#top][Brouillon] Campus de Brocéliande Empty[/url] 
Page 1 sur 1
Sauter vers: Sélectionner un forum||--Appartements du Personnel|   |--Equipe Directorale|   |   |--Candidatures|   |   |   |--Equipe Constructive|   |--Equipe Professorale|   |--Les Equipes de Maison|   |--Grande Salle|   |--Panneau d'Affichage|   |   |--Idées, bugs et suggestions|   |   |--Postes Vacants|   |   |--Prédéfinis|   |   |   |--Partenariat !|   |--Bienvenue à Alohomora !|   |--Présentations|   |   |--Présentations validées|   |   |   |--Vos premiers pas dans le château|       |--Tutoriels|   |--RPG : Le Jeu de Role|   |--Poudlard et ses Alentours|   |   |--Domaine Poudlard|   |   |--Pré-Au-Lard|   |   |   |--Reste du Monde|   |   |--Campus de Brocéliande|   |   |   |--Votre Personnage|       |--Pensines|       |--Particularités|       |--Historique de vos RPG|   |--Salle d'études|   |--Salle de Cours|   |   |--Première Année|   |   |   |--Astronomie|   |   |   |--Botanique|   |   |   |--Défense contre les forces du Mal|   |   |   |--Histoire de la Magie|   |   |   |--Métamorphose|   |   |   |--Potions|   |   |   |--Sortilèges et Enchantements|   |   |   |--Vol|   |   |   |   |   |--Deuxième Année|   |   |   |--Astronomie|   |   |   |--Botanique|   |   |   |--Défense contre les forces du Mal|   |   |   |--Histoire de la Magie|   |   |   |--Métamorphose|   |   |   |--Potions|   |   |   |--Sortilèges et Enchantements|   |   |   |--Vol|   |   |   |   |   |--Troisième Année|   |   |   |--Arithmancie|   |   |   |--Astronomie|   |   |   |--Botanique|   |   |   |--Défense contre les forces du mal|   |   |   |--Divination|   |   |   |--Etudes des Moldus|   |   |   |--Etudes des Runes|   |   |   |--Histoire de la Magie|   |   |   |--Métamorphose|   |   |   |--Potions|   |   |   |--Soins aux Créatures Magiques|   |   |   |--Sortilèges et Enchantements|   |   |   |--Vol|   |   |   |   |   |--Quatrième Année|   |   |   |--Arithmancie|   |   |   |--Astronomie|   |   |   |--Botanique|   |   |   |--Défense contre les forces du mal|   |   |   |--Divination|   |   |   |--Etudes des Moldus|   |   |   |--Etudes des Runes|   |   |   |--Histoire de la Magie|   |   |   |--Métamorphose|   |   |   |--Potions|   |   |   |--Soins aux Créatures Magiques|   |   |   |--Sortilèges et Enchantements|   |   |   |--Vol|   |   |   |   |   |--Cinquième Année|   |   |   |--Arithmancie|   |   |   |--Astronomie|   |   |   |--Botanique|   |   |   |--Défense contre les forces du mal|   |   |   |--Divination|   |   |   |--Etudes des Moldus|   |   |   |--Etudes des Runes|   |   |   |--Histoire de la Magie|   |   |   |--Métamorphose|   |   |   |--Potions|   |   |   |--Soins aux Créatures Magiques|   |   |   |--Sortilèges et Enchantements|   |   |   |--Vol|   |   |   |   |   |--Sixième Année|   |   |   |--Alchimie|   |   |   |--Arithmancie|   |   |   |--Astronomie|   |   |   |--Botanique|   |   |   |--Création de Sorts|   |   |   |--Cuisine Sorcière|   |   |   |--Défense contre les forces du mal|   |   |   |--Divination|   |   |   |--Etudes des Moldus|   |   |   |--Etudes des Runes|   |   |   |--Histoire de la Magie|   |   |   |--Métamorphose|   |   |   |--Potions|   |   |   |--Soins aux Créatures Magiques|   |   |   |--Sortilèges et Enchantements|   |   |   |--Vol|   |   |   |   |   |--Septième Année|   |   |   |--Alchimie|   |   |   |--Arithmancie|   |   |   |--Astronomie|   |   |   |--Botanique|   |   |   |--Création de Sorts|   |   |   |--Cuisine Sorcière|   |   |   |--Défense contre les forces du mal|   |   |   |--Divination|   |   |   |--Etudes des Moldus|   |   |   |--Etudes des Runes|   |   |   |--Histoire de la Magie|   |   |   |--Métamorphose|   |   |   |--Soins aux Créatures Magiques|   |   |   |--Sortilèges et Enchantements|   |   |   |--Potions|   |   |   |--Vol|   |   |   |   |   |--Médicomagie|   |   |   |--Bibliothèque|       |--Livres Harry Potter|       |--Livres Moldus|       |--Manuels Scolaires|       |--Archives|   |--Espace détente|   |--Jeux et Concours|   |--Discussions, Sondages et Débats|   |--Boutiques|       |--Chemin de Traverse|       |--Boutiques Graphiques|   |--Tour de Gryffondor|   |--Salle commune de Gryffondor|       |--Équipe de Maison|   |--Tour de Serdaigle|   |--Salle commune de Serdaigle|       |--Équipe de Maison|   |--Cachots de Serpentard|   |--Salle commune de Serpentard|       |--Équipe de Maison|   |--Cuisines de Poufsouffle|   |--Salle commune de Poufsouffle|       |--Équipe de Maison|   |--Vaisseaux de Durmstrang|   |--Salle commune de Durmstrang|       |--Équipe de Maison|   |--Carosse de Beauxbâtons|   |--Salle commune de Beauxbatons|       |--Équipe de Maison|   |--Corbeille    |--Archives Animations    |--Archives Jeux 

[Brouillon] Campus de Brocéliande Ouvrir10
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhogwarts.forumgratuit.be/
 
[Brouillon] Campus de Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BROUILLON] La Grande Salle
» [en cours de création] Organisation de l'Universté de Brocéliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Poudlard  :: Topics Terminés :: Role Playing Game :: Campus de Broceliande-
Sauter vers: