Projet Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maintenant, ça se passe ici !! http://alohomora.forumactif.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nom pour le site ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2016

Un nom pour le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nom pour le site ?   Un nom pour le site ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:11

Rappel du premier message :

Je pense que le titre est assez explicite, un site se doit d'avoir un nom. Si vous avez des idées dessus, n'hésitez pas !

A l'état actuel de la discussion :
On partirait sur un nom : français - pas un mixte des noms des écoles


Dernière édition par Ariane Evans le Dim 17 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhogwarts.forumgratuit.be/

AuteurMessage
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 327
Date d'inscription : 14/04/2016

Un nom pour le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le site ?   Un nom pour le site ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:58

Donc 3 sur "Monde Magique" et combien sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2016

Un nom pour le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le site ?   Un nom pour le site ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:28

Oui 3 ! En plus je trouve que Monde Magique a de belles initiales MM On peut les encastrées pour un Logo ! C'est simple et efficace comme nom.

Je me lance à répondre à tous les sujets de la section, je compte sur vous pour faire de même Wink Je l'ai dit dans le topic des absences. Tout doit être parfait au 1er septembre !

"""
Mais comment choisir ce fameux nom ? Il y a plusieurs points essentiels :- il doit représenter votre contexte, c'est évident, ou du moins l'ambiance, la façon dont vous voyez votre univers- il doit être original, sortir du lot... et c'est parfois compliqué. Songez seulement au nombre de forum Naruto ou Harry Potter qui se trouvent sur la toile et vous verrez qu'il n'est pas évident d'être original sans s'éloigner du thème- il doit pouvoir se prononcer et se retenir facilement : c'est le nom qui restera dans la tête des gens, et si lors d'une discussion internet ou IRL l'un de vos joueurs parle de votre forum en disant quelque chose comme : "ah ! Tiens justement j'ai trouvé un RPG super, il faut que tu viennes. Ca s'appelle... euh... attends, ça va me revenir... Ca commence par... non attends c'est pas ça... Rhaaa zut je sais plus, je te dirais ça plus tard." Et pan ! Vous l'avez perdu ! Vous avez déjà une chance sur deux pour que le sujet ne soit plus abordé et donc vous avez un potentiel membre en moins- il doit pouvoir survivre à la terrible manie d'abréviation qu'ont les internautes et les gens en règle générale, autrement les initiales doivent être sympa, et il ne doit pas y'en avoir 10, même si ce point là n'est pas vital..
""" texte pas de moi, mais de never utopia qui pourra peut etre nous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhogwarts.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Un nom pour le site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour le site ?   Un nom pour le site ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour le site ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Poudlard  :: Vos Idées-
Sauter vers: