Maintenant, ça se passe ici !! http://alohomora.actifland.com/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Evans

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Poudlard Express    Mar 16 Aoû - 15:02


Après avoir attendu le train sur la voie 9 3/4, le Poudlard Express arrive dans un panache de fumée grise. Vous restez quelques instants ébahi devant la locomotive rouge tout en pensant à l'aventure qui vous attend par l'intermédiaire de ce train. Vous savez que ce train vous guidera dans le lieux le plus fantastique de Grande Bretagne. Finalement, vous vous décidez à hisser vos valises dans le Poudlard Express.

Le Poudlard Express comportait de nombreux wagons. Les élèves riaient, discutaient joyeusement, se battaient même parfois. Que ce soit de jeunes adolescents heureux de se retrouver après deux mois de vacances, ou des enfants de onze ans effectuant leur premier trajet, tous étaient là pour la même chose : la magie. Ils devraient apprendre à la maîtriser, dans différents domaines. Ils en apprenaient plus sur son fonctionnement, mais aussi son histoire, ses origines. Les élèves du château se rendaient tous vers Poudlard pour l'enseignement de la magie. Mais cette année, ils n'étaient pas seuls. Les écoles de Beauxbatons et Durmstrang ayant été détruites, leurs élèves étudieraient aussi à Poudlard. La plupart se réunissaient au bateau et carrosse puis rejoignaient ensuite Poudlard. Certains, plus aventureux, ou parce que c'est plus rapide, voyageaient dans le Poudlard Express avec les britanniques.

Une fois vos bagages au dessus du marchepied, vous partez à la recherche d'un compartiment vide. Vous passez devant divers groupes d'amis joyeux, insouciants, tristes ou moroses. Tous ont leur propre groupe d'amis. Vous rêvez d'être comme eux, bien entouré et plaisantant autour d'une table. Après avoir traverser maints compartiments, vous en trouvez un inoccupé. Vous vous asseyez sur la banquette rouge, à place près de la fenêtre. L'horloge du quai sonne les onze heures et le train démarre. Vous observez à travers la fenêtre le paysage défiler de plus en plus vite. Un élève pousse la porte du compartiment et vous demande l'autorisation de s'asseoir près de vous. Vous poussez fébrilement vos affaires pour lui laisser une place. Vous faites ensuite connaissance avec lui. Le voyage commence pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamhogwarts.forumgratuit.be/
 
Poudlard Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Inscriptions Express 68 : Fairy Tail
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Poudlard  :: Topics Terminés :: Role Playing Game :: Le Monde-
Sauter vers: