Projet Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maintenant, ça se passe ici !! http://alohomora.forumactif.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 327
Date d'inscription : 14/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:21

Bonjour,

Avant de créer le site, il nous faut savoir ce que nous ferions alors j'ai créer ce topic pour que vous proposez vos idées. Au fur à mesure, je le remplierai pour faire un point dessus.

Couleur du site

Personnellement, j'aime bien le gris comme sur Dream Hogwarts. C'est clair, mais pas trop, et on peut lire normalement. (Ecriture en noir, non ?)

-
-
-

La PA

La PA, on n'en a tous une, j'ai regardé, mais lequel prendre ? Pas celle de PoudlardH, nous avions l'intention de changer pour en prendre une nouvelle.

-
-
-

[Suite au fur à mesure ...]
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Granger

Margaux Granger


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:28

Hey hey hey !
Pour la PA, je vais vous en montrer plusieurs, vous choisirez et si Ariane me donne l'accès d'un admin, je pourrai l'installer sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardh.forumactif.org/
Lily Andrew

Lily Andrew


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:56

Y a pas que toi qui sait les installer les PA Margaux hein
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Granger

Margaux Granger


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:58

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardh.forumactif.org/
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:23

Ne vous battez pas, s'il vous plaît :') Alors moi j'aime bien le gris de ce forum, il est neutre, clair, lisible

Pour le panneau d'affichage, je suis partante pour que tu nous en montre quelques uns Marguaux et nous choisirons/voterons ensemble. Pour l'image de fond tout dépendra de notre contexte en fait : Si on choisi Poudlard comme résidence ou alors si Beauxbatons Durmstrang et Poudlard se réunissent dans un autre château
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhogwarts.forumgratuit.be/
Lily Andrew

Lily Andrew


Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:09

J'pense genre tous dans un nouveau château, car Durmstrang, Beauxbâtons et POudlard auraient été détruit
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Granger

Margaux Granger


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardh.forumactif.org/
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 327
Date d'inscription : 14/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:05

Alors ... Je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour les PA mais si on me demande mon avis je dirai la dernière et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Granger

Margaux Granger


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:06

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardh.forumactif.org/
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 327
Date d'inscription : 14/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:11

Et sinon, pour l'idée d'un nouveau château, je trouve ça super ! Mais par qui aurait-il était fondé ? Par nous, ou part Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard, le créateur de Beauxbâtons et le créateur de Dumstrang ou cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:45

Je n'ai pas eu de coup de coeur non plus. Peut être que tu pourrais en chercher d'autres ?

On part donc sur la création d'un nouveau château si j'ai bien compris ! Un château en France idéalement ? Lequel vous plairait ? Sachant qu'il faut que le château soit "imaginaire" avec des protections anti moldus. Mais il faudrait qu'on prenne pour base un vrai château pour l'image d'accueil, de certains de nos topics. Moi j'aimerais bien qu'il y ait un lac/une rivière/un point d'eau près du château et aussi une prairie avec des arbres un beau parc quoi ^^ Des idées ?

Sinon pour les couleurs générales du site moi j'aimerais bien ce gris clair pour le messages des forums car ils sont très lisibles ainsi. Après, on peut changer le fond fond pour en prendre un sombre et on peut prendre une autre couleur pour les tours de catégories ou du texte noir doit être lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhogwarts.forumgratuit.be/
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:27

Je relance le sujet car il me paraît important et n'a pas été discuté depuis un mois et demi et que le forum a évolué entre temps !
Quelle couleurs souhaitez vous sur le site ?
Que voulez vous voir apparaître sur la bannière principale ?
Quel panneau d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhogwarts.forumgratuit.be/
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 327
Date d'inscription : 14/04/2016

Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:59

Quelle couleurs souhaitez vous sur le site ?

On avait dit un fond gris et après, nous pouvons mettre les couleurs de chaque maison !

Que voulez vous voir apparaître sur la bannière principale ?

Sur la bannière principale, je verrai un chateau d'un coté et de l'autre côté une université puis d'un très saccadé (qui représente la cicatrice d'Harry Potter) sépare les deux images.

Quel panneau d'affichage ?

Nous n'avons eue point de coup de cœur pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?   Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une PA ? Quelle couleur ressorte du site ? Quel image de fond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le projet ?
» Un nom pour le site ?
» Quel est votre livre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Poudlard  :: Vos Idées-
Sauter vers: